Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La règle de Trois - Histoire secrète des Ims
3 février 2016

La règle de trois Chapitre 1er – L’éveil d’Hoysola (La cinquième arme)

Epilogue :

 

Nous y sommes, prêt à déferler sur tout ce qui reste du second. Mes fidèles généraux sont là, entourés de mes Scythes puis viennent les troupes d’élites les Yokaï, les Berbalang et les Draugrs et enfin la horde innombrable de nos hommes. A l’heure où nous nous apprêtons à prendre le contrôle du second, je me retourne pour regarder cette armée impressionnante. Allez fidèles soldats, allons montrez aux quatre autres quelle est l’arme maîtresse. Pour notre Victoire, pour la victoire du trident. Qu’avons-nous construit, pourrons nous les vaincre finalement et en garder la maîtrise? Qu’il est loin le temps…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La règle de Trois - Histoire secrète des Ims
  • La règle de trois - Chapitre 1er – L’éveil d’Hoysola Nous y sommes, prêt à déferler sur tout ce qui reste du second. Mes fidèles généraux sont là, entourés des Scythes puis viennent les troupes d’élites les Yokaï, les Berbalang,.. Qu’il est loin le temp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité